jeudi 14 octobre 2010

Concours : 25 licences de WinX Video Converter HD Deluxe à gagner !

WinX Video Converter HD Deluxe ($49.95) est une combinaison de 3 outils : un convertisseur de vidéos HD, un graveur de DVD et un de téléchargeur de vidéos. Ce logiciel est en anglais.

Fonctions :

* Convertit des vidéos HD BDAV, M2TS, MKV, et AVCHD multi-piste
* Convertit les vidéos dans tous les formats vidéo populaires (vidéos SD et HD vidéos), tels que AVCHD, MKV, MTS, MOD, TOD, AVI, MP4, MPEG, FLV, WMV, MOV, etc.
* Convertit des vidéos vers des lecteurs portables et des consoles : iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PS3, PSP, Xbox, Zune, PDA, Blackberry, Nokia, Android, Zen, etc.
* Permet aussi de créer des dossiers DVD et graver des vidéos sur DVD.
* Téléchargeur vidéo : télécharge gratuitement des vidéos de YouTube, MySpace, Metacafe, etc.
* Prise en charge processeurs multi-coeur, vous offrant une vitesse de conversion jusqu’à 15 fois plus rapide.
* Répare automatiquement les données vidéo incorrectes.

Fonctionne sous Windows 98, NT, 2000, 2003, XP, Vista et 7.



L'éditeur nous a offert 25 licences pour son logiciel. Comme pour le concours précédent (voir ici), les 25 premiers participants à avoir laissé un commentaire et à avoir envoyé un mail de confirmation obtiendront la licence.
En effet, Blogger ne donne pas la possibilité de laisser son mail lors de l'écriture d'un commentaire, il faudra donc, comme les autres fois, envoyer un mail avec votre adresse de messagerie et votre pseudo indiqué clairement (qui devra être le même que sur le commentaire) à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces), en mettant en titre "WinXVideo", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Les commentaires anonymes ne précisant aucun pseudo ne seront pas pris en compte, donc merci de bien suivre la procédure (en 2 étapes) pour obtenir votre licence.

Téléchargement :
Page produit de l'éditeur

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire