samedi 5 mars 2011

Sites du jour : récapitulatif des sites présentés sur le blog

Sur Freewares & Tutos, nous avons une catégorie d'articles, "Le site du jour" qui présente à la fois des dossiers sur des logiciels et applications, mais aussi des sites traitant de différents thèmes informatique.

Devant le nombre croissant d'articles de cette catégorie (788 à ce jour), il m'a semblé important et opportun d'essayer de trier un peu tout ça, mais je vous avoue que ce n'est pas facile à faire tout seul :) .

Donc, j'ai essayé de classer ces articles en 2 rubriques :
- les sites proprement dits
- les dossiers informatique

Edit du 7 mars : Ici, je vais lister uniquement la première par l'intermédiaire. Etant donné que le blog Wordpress où je voulais présenter cette liste est inaccessible, je la mets ci-dessous.

Pour l'instant, je n'ai pu traiter que les sites répertoriés entre le 1er janvier 2010 et le 7 mars 2011. La suite au prochain épisode !.  Ils sont maintenant classés  par ordre alphabétique.

Quand aux dossiers informatique, on verra plus tard :).



Voici donc la liste des sites présentés (hormis les sites partenaires) :
- 750grammes.com
- a-squared Web Malware Scanner
- Animated Explanations
- Apprendre Facebook
- Autour du Tuto
- beesmart.ch
- Dicovia
- Epsilon Blog
- Evadoc
- Evadoc (MAJ)
- Excel-Plus !
- Faclic.com
- Fais-Gaffe.fr
- FindIcons.com
- Firefox Facts
- Formation à Windows 7
- Formation vidéo à la bureautique
- Forum-Seven
- Freebox-v6.fr
- Freebox.Toosurtoo.com
- Getboox
- Iconseeker
- Jesaisfaire
- Le Portail de la gratuité
- LesLivresBlancs.fr
- MS OfficeXpert
- MyBoox
- Netbook Freeware
- Open Forum
- Ortholud
- Outils de veille
- Pluzz.fr
- ProgMatique.fr
- Sauvegarder mes données
- Soutien informatique
- Stocker-partager.fr
- ToonJet.com
- Tutogiciel
- Tutoriels et astuces informatiques de cnetFrance
- TV-Replay.fr
- Twoutils. com
- Univers Netvibes Worpress
- Video-Tuts.fr
- Youhumour.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire